Mai : c’est le printemps, ma fête, et le désir de faire confiance au renouveau… Ce sera le thème du mois : la confiance.
Plusieurs entreprises que j’accompagne reviennent au bureau, mais le mode hybride est toujours préconisé. Rien de neuf sous le soleil. On s’y fait, mais cela amène la notion de faire confiance. Pour cela faut-il inspirer la confiance…
Cela part de soi, comme n’importe quel concept qui touche notre leader en conscience. Un leader doit se positionner et se poser des questions avant d’envisager de faire confiance à ses employés et à son équipe.
Vous connaissez l’adage : « Comment aimer quelqu’un si on ne s’aime pas soi-même… ». Il en va de même pour la confiance.
Pour inspirer confiance, il y a trois principaux piliers :
Alors, sur quel axe devez-vous porter davantage votre attention ?
N’hésitez pas à échanger vos réflexions avec moi. Et si vous voulez aller encore plus loin dans la recherche de vos moyens pour agir sur ce point vital en tant que leader d’influence, prenez votre rendez-vous Découverte ! C’est gratuit.
De plus, nous explorons davantage le concept de la confiance lors du prochain rendez-vous gratuit Je lunche avec ma coach du 11 mai prochain (la veille de mon anniversaire ! 😉). Soyez nombreux à venir me célébrer, mais surtout, pour avoir des trucs concrets pour renforcer votre posture de confiance et ainsi, l’inspirer.
À vos agendas : Je lunche avec ma coach, le 11 mai prochain : comment inspirer confiance… de façon concrète !
————> Cliquez ici pour réserver votre place Je lunche avec ma coach
P.S. Vous avez aimé ? Merci de le partager avec vos amis (cliquez ici pour transférer le blogue) et de les inviter à s’inscrire gratuitement à mon infolettre
P.S. L’avez-vous essayé : Défi 10 jours – Votre changement apprivoisé : Cliquez ici pour le découvrir
#jeluncheavecmacoach #coaching #leadership #leaderauthentique #leadership_hybride #confiance #defi10jours
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.