Le mois de juin touche déjà à sa fin.
Et si une chose est ressortie de nos échanges ce mois-ci, c'est celle-ci :
Le problème n'est pas toujours la quantité de travail.
Le problème est parfois tout ce qui dépend encore de vous… et qui ne devrait plus.
Combien de fois vous êtes-vous surpris à penser :
👉 « Pourquoi est-ce encore moi qui gère ça? »
Cette question parle de votre leadership, car, à un certain niveau, le véritable défi n'est plus de travailler davantage. C'est de créer une équipe qui est capable d'avancer sans que tout passe par vous.
Ce que juin nous a appris
Si chaque décision doit remonter jusqu'à vous, ce n'est pas seulement votre agenda qui est en jeu.
C'est la capacité de votre équipe à grandir, décider et prendre des initiatives.
Que se passe-t-il lorsque vous n'êtes pas là?
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.